crevette-passion
Bonjour cher membre ...!!
L'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum crevette-passion.
Je vous invite à vous connecter et faire votre présentation

http://www.crevette-passion.com/f3-presentation-des-membres

pour que vous puissiez avoir accès au forum
De la part de toute l'équipe bon forum.
@crevette-passion

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Crevette Passion vous rappelle qu'il y a une section " chercher "pensez-y avant de poser votre question , la réponse existe peut-être déjà

Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skaii
Nano Posteur

Masculin Messages : 354
Nombre de bacs : ....

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 26 Juin 2014 - 8:25

Bonjour

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.

Le site est à nouveau ouvert, avec quelques nouveautés.

Tout d'abord, le site à un peu évolué, nous avons essayé de le rendre plus fonctionnel, en classant un peu les catégories, en espérant qu'il soit plus agréable.

De nouvelles marques font leur apparition, notamment Ada, Eheim, Twinstar, et d'autres à venir. Nous allons vous proposer encore des nouveautés tout au long de l'année.

Les frais de port sont plus avantageux, vous trouverez les détails sur notre page d'accueil, notamment des frais de port en colis jusqu'à 30 kg à 8.65 €

Les conditions de partenariat changent un peu. Nous allons vous proposer 10 % de réductions, mais cela ne concernera pas la totalité du site. Nous ne pourrons vous faire bénéficier de ces réductions sur tous les produits, notamment les grandes marques européennes, et la marque Ada par exemple. Nous souhaitons vous afficher les meilleurs prix, ainsi que les meilleurs tarifs de livraison, et pour cela nous ne pouvons vous proposer ces réductions sur ces marques.

Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit que d'un petit pourcentage des produits du site, toutes les marques notamment Bornéowild, CSF, Mosura, et quasiment tous les accessoires et matériels, sont encore réduis.

Le code Partenaire aussi changera, il est transmis aux administrateurs, il vous faudra le leur demander par message privé, ou à moi directement par mail ou mp.

Pour éviter une redirection (qui dure quelques secondes), veuillez noter l'adresse www.skaii-and-shrimps.com dans vos favoris).

Merci de votre compréhension.
Merci à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
macbulk
Membre de Diamant

Masculin Messages : 8366
Nombre de bacs : 15 bacs

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 26 Juin 2014 - 10:15

Excellente nouvelle !  (tgb=) 
merci Bastien ( ne tient pas compte de ma réponse en mp )
allez jeter un coup d'œil sur sa nouvelle présentation
 cheers  cheers  cheers 
Michel

Membre d'Or

Masculin Messages : 6160
Nombre de bacs : 5

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 26 Juin 2014 - 11:08

Je viens de passer une commande, le mode de paiement Paypal manqué, et notre bon Bastien a remédié à ça en moins de 2!!!
Super nouvel agencement, beaucoup plus pratique pour trouver quelques choses, et une réactivité du service clientèle qui est au top!!
Que dire de plus!!!

Merciiiii!!!!!!!!!!!!!!!
 fdresq 

"L'eau gâte le vin, la charrette le chemin, et la femme l'homme."
fouiny
Membre d'Or

Masculin Messages : 5090
Nombre de bacs : 27

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Ven 27 Juin 2014 - 11:58

super site, jamais commandé mais je compte bien essayé vu tout les bon retour Smile 
http://ideeaquario-limousin.fr/forum/index.php
flany
Passionné

Féminin Messages : 1277
Nombre de bacs : 3

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Ven 27 Juin 2014 - 12:49

Je suis allée faire un tour,c'est nettement mieux et l'on arrive plus vite sur ce que l'on cherche.Allez y,commandez,moi j'adore la rapidité avec laquelle on reçoit ce que l'on a commandé.
Merci skaii.
tacoma06
Nano Posteur

Féminin Messages : 458
Nombre de bacs : Plus de bac

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 28 Juin 2014 - 15:34

OUi beaucoup mieux la grosse police de caractère pour les rubriques à gauche <3  (apb)

Beaucoup mieux aussi de ne voir QUE les produits en stock <3  fdresq 
Skaii
Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 10 Juil 2014 - 12:22

Bonjour
Merci pour vos retours  Smile

Un petit message, pour vous dire que les fruits d'aulnes sont à nouveau en stock, ainsi que les petits pots de Bacter AE, le Help Shrimp Powder est aussi arrivé.

En nouveauté, le Help Shrimp en granulométrie Normale est aussi arrivé

Pour les 12 prochaines commandes de Help, nous vous offrons 1L gratuit (en fait 12x1L de Plant et 12x 1L de Shrimp normal). Attention, c'est 1L offert par commande, que se soit un sac de 3L ou 36 sac de 8L :p

Quelques nouveautés pour vos plantes sont arrivées aussi, ainsi que des feuilles de chêne à partir de 1€ les 10 feuilles.

N'oubliez pas que les frais de port jusqu'à 30 KG sont à 8.65€ alors profitez-en!

Les épuisettes de sélection sont en promo spéciale, à 6.99€ pièce quel que soit la taille Smile
Celles en Carbone qui ne sont plus en Stock arrivent très vite, avec une petit surprise.

D'autres nouveautés arrivent très vite on l'espère
A très vite..
www.skaii-and-shrimps.com
Fangel
Nano Posteur

Masculin Messages : 471
Nombre de bacs : Trop aux goûts de ma femme

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 17 Juil 2014 - 20:33

Bonsoir

Super le nouveau site :-) et bravo pour le travail fournis derrière pour nous satisfaire dans nos demandes.

Je tente de faire une commande, j'ai un problème pour entrer le code promo partenaire pour obtenir la reduction des 10 %.

En entrant Sakura (1ère page de ce topic), j'ai ce message :

Le code du coupon que vous avez entré n'est pas valide

Le code a changé ?

Merci d'avance

Gwen

Skaii
Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 17 Juil 2014 - 21:09

Bonjour
Merci Smile
Oui les code ont changer, regarde un peu plus haut :p
Je t envoi sa en mp
Merci
patrik69
Timide

Masculin Messages : 70
Nombre de bacs : 3 - Néocaridina Davidi Full Blue Rili -- Taiwan Bee Mixte F2 -- Neocaridina heteropoda Sunkist Orange

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Mar 5 Aoû 2014 - 7:31

Site très intéressant en effet.

Les échanges par mail avec Bastien le sont tout autant.  Cool 
Skaii
Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 7 Aoû 2014 - 11:22

Bonjour
Merci Patrik Smile

Un message pour vous informer de quelques nouveautés, promo et changements.

Pour commencer, et pour nos amis belges, nous avons mis en place la livraison en point relais pour la belgique, ce qui baisse considérablement les Frais de Ports, ils passent à 6 € et jusqu'à 18.50 € pour des colis de 30 KG Smile

Quelques nouveautés sont arrivées:

La Marque Metacube: Des produits vraiment sympas, originaux et ingénieux.

Les Breeding Box Internes:

Les silencieux pour Exhausteurs:

Des box de filtration Internes avec filtration sous sable:

Et des supports pour nourritures et accessoires:

Sont aussi arrivés, des filets à ventouse pouvant servir d'incubateurs:

Et aussi des ventilateurs, dont voici une présentation vidéo:

Nous vous proposons aussi des rampes et lampe Nano de la marque aqualighter, elles sont fabriquées en Europe, et avec des Led Allemandes de chez Osram.

Elles sont un peu chères, mais à ce prix vous avez la garantie d'un rapport consommation/ rendu lumineux optimal, donc une économie d'énergie, un éclairage puissant et agréable, une durée de vie annoncée de 50 000 heures soit environ 11 ans à 12 h d'allumage par jour, et sans perte de luminosité ni besoin de changé quoi que se soit (tube, ampoules etc)

Et avec sa nous avons quelques promos en cours sur le site, sur la filtration et l'éclairage.
Quelques exemples:

Filtre Externe 1000L/H: 44.99 €
Mini Filtre Externe 400L/H: 26.91 €
Rampe Led 60 cm: 37.80 €
Stellars 13: 17.99 €

Voila sa fait un peu beaucoup de choses Smile

Le paiement en 3x est disponible à partir de 90 € (fdp compris), vous trouverez plus d'infos sur le site, et toutes les nouveautés, dans l'onglet correspondant Smile
www.Skaii-and-Shrimps.com

Merci à vous et à bientôt
chris-le-chti
Membre d'Or

Masculin Messages : 6471
Nombre de bacs : 1 recifal 500L + 2 bacs a crevettes eau douce

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 7 Aoû 2014 - 11:34

super on a deja sur le forum en test le filtre extérieur.
qq a commandé la pico aqualighter on attend son retour.

Et bientot de nouvelles crevettes aussi ??

arawana
Pico Posteur

Féminin Messages : 161
Nombre de bacs : 7

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 12:22

Très satisfaite de ce site de VPC :
-site clair et pratique, très agréable à parcourir
-prix interessants et/ou corrects
-diversité de choix satisfaisante
-Petits cadeaux qui font toujours plaisir
-Toujours très bien emballé et rapidement livré
Du coup, j'ai craqué 2 fois en une semaine.
Je ne suis pas loin d'un 3 ème craquage pour du sol et d'autres trucs, mais les frais de collissimo rebutent et donc, limitent. Plus aucune confiance en GLS qui a déjà livré en laissant le colis en bas de l'immeuble, ou livré pendant absence sans laisser de bordereau d'avis de passage : résultat : 76€ de téléphone sur leur ligne surtaxée qui ne repond jamais ou vous racroche au nez... mais ça ce n'est nullement la faute du site.
Dommage que certains articles soient indisponibles (testeur PH permanent, crevettes, décos...) par contre, mais c'est l'été aussi... J'espère que ça sera rentré en stock pour la rentrée.
Je viens de découvrir qu'il y avait des codes de réduction...  Rolling Eyes 
chris-le-chti
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 13:13

Bastien tu peux nous en dire plus sur les prb de livraison chez Arawana ?

arawana
Pico Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 13:22

Ces problèmes évoqués avec GLS n'ont rien à voir avec des commandes chez Skaii, mais avec d'autres VPCistes.
C'est pour ça que mes 2 commandes chez Skaii étaient en collissimo... Ce qui est desavantageux au niveau des frais de port quand on commence à prendre des trucs lourds (sols...)
Le soucis ce n'est pas le(s) site(s) mais le transporteur GLS (qui n a jamais essayé de me joindre par telephone, donc ça sert à quoi qu'ils vous demandent votre téléphone??)
Skaii
Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 13:27

Bonjour
Et Merci.
Je n'ai pas ce soucis en tête, mais si il y a un soucis faut pas hesiter a nous en faire part.
Pour Gls dans la plupart des cas sa se passe super bien et c est rapide.
Le soucis c est que dans certains secteurs, il passent par des sous traitant. Certains chauffeurs ne s'embete pas, mais c est des cas très isolés. C est en general des livreurs qui sont de passage et qui ne fonts long feu.
Meme pour le retrait a un moment on avais un nouveau chauffeur chaques semaines. Maintenant sa va le chauffeur est serieux. Malheureusement on ne peut pas prévoir ce genre de soucis...

Skaii
Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 13:31

Pour le téléphone apparement ils sont en train de mettre en place un meilleur service, ils nous a demander (aux utilisateurs de leurs services) de fournir un numero a chaque colis, sous peine de sanction ( ce qu on fait deja), afin d eviter les echecs de livraisons. Je pense que sa leur coute aussi de l argent de devoir livrer plusieurs fois, ou d avoir des colis perdus. J ai l impression que leur politique est en train de changer faut esperer que le service soit plus regulier dans les prochain mois..
Merci
chmeu
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 13:51

Salut!!
Alors moi je n'ai pas eu de problème avec GLS, mais vers chez moi, y'a 1 mois de ça, j'ai vu un livreur de chez eux sauter par dessus un portail pour poser le colis chez la personne...
Pas très pro en tout cas, si je dois commander via GLS maintenant, je ferais en sorte d'être chez moi pour la réception...

arawana
Pico Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 15:01

Une chance, le voisin n avait pas une meute de dobermans!
Quand à moi, ils ont posé le colis dans la rue, devant la porte de l immeuble... Une chance que le colis soit resté là!
chmeu
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 15:03

Oui, c'est clair qu'il a eu de la chance le gars, mais s'il fait ça chez moi, ça sera pas la même avec mes 2 toutous...
Sinon, tu as eu de la chance que personne ne te le prenne aussi...

chris-le-chti
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 19:24

moi pas de soucis avec GLS non plus mais il y avait qq un a la reception.

iago
Timide

Masculin Messages : 41
Nombre de bacs : 15

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 9 Aoû 2014 - 19:48

bonsoir

Pouvez vous m'envoyer via mp le code promo pour le mentionnér dans ma prochaine commande

merci
laurent76490

Masculin Messages : 15
Nombre de bacs : 1

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Dim 10 Aoû 2014 - 19:19

Bonjour, commande également en cours pour mon bac de 60L.

Puis je recevoir le code partenaire par mp?

Avec mes remerciements.
laurent76490

Masculin Messages : 15
Nombre de bacs : 1

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Lun 11 Aoû 2014 - 15:24

Bien reçu : merci !! ;-)
samsphere
Nano Posteur

Masculin Messages : 222
Nombre de bacs : 3

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Dim 17 Aoû 2014 - 16:36

bonjour, j'aimerais commander sur votre site. pourrais je bénéficier de votre code promo en M.P.
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   

Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant