crevette-passion
Bonjour cher membre ...!!
L'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum crevette-passion.
Je vous invite à vous connecter et faire votre présentation

http://www.crevette-passion.com/f3-presentation-des-membres

pour que vous puissiez avoir accès au forum
De la part de toute l'équipe bon forum.
@crevette-passion

AccueilMembresS'enregistrerConnexion
Crevette Passion vous rappelle qu'il y a une section " chercher "pensez-y avant de poser votre question , la réponse existe peut-être déjà

Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris-le-chti
Membre d'Or

Masculin Messages : 6469
Nombre de bacs : 1 recifal 500L + 2 bacs a crevettes eau douce

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Mar 1 Oct 2013 - 11:44

CBS haut grade matt59 en vend il en a peut etre encore..
Je vois avec Skai, il est peut etre en vacance.

eric35
Timide

Masculin Messages : 61
Nombre de bacs : 20

MessageSujet: merci   Mar 1 Oct 2013 - 13:19

merci chris
Revenir en haut Aller en bas
nico02310
Nano Posteur

Masculin Messages : 262
Nombre de bacs : 3

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Mar 1 Oct 2013 - 15:41

idem pour moi, j'ai envoyer 2 email pour connaitre les dates de disponibilité des certaines espèces de crevettes mais toujours pas de réponse pour le moment
chris-le-chti
Membre d'Or

Masculin Messages : 6469
Nombre de bacs : 1 recifal 500L + 2 bacs a crevettes eau douce

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Mar 1 Oct 2013 - 15:46

Peut etre aussi un soucis nivea informatique de son coté ca arrive ces choses la.

scream31
Passionné

Masculin Messages : 1475
Nombre de bacs : 4

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Mar 1 Oct 2013 - 17:46

Sinon moi je l ai online sur FB ...
nico02310
Nano Posteur

Masculin Messages : 262

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Mar 1 Oct 2013 - 18:31

pour info je viens juste de recevoir ma réponse a mon email
scream31
Passionné

Masculin Messages : 1475
Nombre de bacs : 4

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Mar 1 Oct 2013 - 18:32

Voila la reponse reçue sur Fb Wink

--> Bonsoir Il y va peu de temps on recevais plus les mails, effectivement un petit soucis informatique. En ce momebt je suis tres pris, voila pourquoi je tarde un peu a repondre, mais cela ne va pas durer En tout cas merci
faneb
Nano Posteur

Masculin Messages : 477
Nombre de bacs : 12

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 3 Oct 2013 - 10:14

On souhaiterais savoir si des membres du forum on essayer la nourriture pour crevettes que vend skai pour avoir des retours ?
merci
macbulk
Membre de Diamant

Masculin Messages : 8365
Nombre de bacs : 15 bacs

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 3 Oct 2013 - 10:25

moi , aucun problème
mes crevettes adorent
attention seulement à ne pas leur en donner trop
elles se goinfrent
Wink 

Nano Posteur

Masculin Messages : 354
Nombre de bacs : ....

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 21 Déc 2013 - 11:40

Bonjour

Skaii and Shrimps est heureux de vous proposer une gamme plus complète de produits destinés à l'élevage et à la sélection de crevettes.

Découvrez notamment la gamme Bornéowild, des produits de grande qualité, notamment le Shrimp Soil, ainsi que les nourritures et additifs de la marque Mosura, et les minéraux Salty Shrimp.

De nouvelles nourritures de Cologne Shrimp Food font aussi leur apparition, avec le Berg Power qui est très efficace, et que nous vous conseillons vivement.

Découvrez aussi le Oxydator qui sont devenus indispensables dans un bac à crevettes, ainsi que des systèmes de remplissage automatique pour faciliter vos changements d'eau (voir article sur www.skaii-and-shrimps.blogspot.com).

Beaucoup de produits vont venir enrichir la boutique au courant des prochains mois, toujours dans le but de vous offrir des produits avec le meilleur rapport qualité/prix.

Les crevettes vont faire leur retour petit à petit dans les prochains mois, la aussi nous nous efforçons de sélectionner nos crevettes afin de vous proposer la meilleur qualité, ainsi que des sélections peu répandues, mais tout cela prend un peu de temps, merci pour votre patience.

Attention, lors de vos commandes, seuls les petits articles pourront être envoyés avec vos crevettes. Si aucun frais de port ne s'affiche, c'est qu'il vous faudra commander le matériel souhaité, à part.

Merci de votre compréhension, nous vous souhaitons de passer d'agréables fêtes de fin d'année.

Skaii and Shrimps
Rejoignez nous sur Facebook

Moupio
Timide

Masculin Messages : 69
Nombre de bacs : 2

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 21 Déc 2013 - 18:16

Excellent toutes les nouveautés ! merci à toi !
laetitia
Pico Posteur

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 4 Jan 2014 - 10:00

Bonjour
j'ai une petite question, pour les commandes sans vivant, il n'y a que l'envoi par GLS?
Merci
macbulk
Membre de Diamant

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 4 Jan 2014 - 11:24

laetitia a écrit:
Bonjour
j'ai une petite question, pour les commandes sans vivant, il n'y a que l'envoi par GLS?
Merci
moi je serais toi je lui enverrais un mail direct

Accro

Masculin Messages : 2533

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 4 Jan 2014 - 12:40

De toute facon entre Laposte et Gls, lechoix est vite fait... GLS
Livraison a 80% du temps le lendemain, la personne t'appelle, ... Ce n'est pas Laposte qui te met un accusé de passage au bout de 4jours alors que tu es chez toi  Laughing 
laetitia
Pico Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 4 Jan 2014 - 12:49

ok merci, c'était juste pour savoir car pour une petite commande de graine et fruits d'aulne, le port revient presque aussi cher que les produit, j'attendrai qu'il me manque d'autre chose pour commander
Merci pour ta réponse  Laughing 
Skaii
Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 4 Jan 2014 - 15:39

Bonjour
Il y a les lettres aussi selon le volume et le poids. Vous pouvez mettre les articles dans le panier et vous pourrez voir les differents ports proposés.
Merci
laetitia
Pico Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 4 Jan 2014 - 18:13

Skaii a écrit:
Bonjour
Il y a les lettres aussi selon le volume et le poids. Vous pouvez mettre les articles dans le panier et vous pourrez voir les differents ports proposés.
Merci
non apparement ça passe pas en lettre, mais merci pour la réponse
 Smile 
Skaii
Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 22 Fév 2014 - 12:31

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre fidélité, nous vous informons de l'arrivée de nouveaux produits que vous pourrez voir facilement dans la section "Nouveautés".

Nous avons notamment différents types de filtrations:

- Filtres internes

- Filtres sous sable

- Filtres suspendus

- Filtres exhausteurs

De nouvelles pompes de brassages, idéales à combiner aux mousses de filtrations XXL afin d'avoir une filtration puissante et une grande surface de filtration

Nous avons aussi de nouveaux chauffages, des rampes à Led, des nouvelles pompes à air, des coupelles en terre cuite et bien d'autres produits que vous retrouverez sur notre site

Skaii and Shrimps

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook

Skaii and Shrimps sur Facebook

A bientôt
chmeu
Membre d'Or

Masculin Messages : 6132
Nombre de bacs : 5

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 22 Fév 2014 - 12:54

Salut,
je voulais poser une question sur ton site, et ça marche pas, donc je te la pose ici! Razz
La tourbe, elle fait quelle granulométrie?
Les quantités à mettre pour 100l d'eau sont de combien?

Une autre sur le basalte, on peut mettre une filtration sous sable avec ce type de sol?

Edit:
au final j'ai réussi à l'envoyer ma question sur le site!
Wink

"L'eau gâte le vin, la charrette le chemin, et la femme l'homme."
Skaii
Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 22 Fév 2014 - 13:16

Salut
Pour la tourbe la taille va de 0.3 à 0.8 cm environ, sa ressemble un peu a du sol ada par exemple. Pour le dosage y a pas d'indication, mais je pense que sa dépend de son rôle, je pense qu'il faudra l'ajuster selon le ph qu'on souhaite atteindre...
Pour le basalte, en filtration sous sable, sa me semble jouable, bien que se soit d'assez gros grains... Je ne peut que te conseiller de tester Wink Mais se sera pas aussi efficace que sur du sol technique...
Merci
chmeu
Membre d'Or

Masculin Messages : 6132
Nombre de bacs : 5

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 22 Fév 2014 - 13:25

Ok pour la tourbe, je pense que quand j'aurais fini les paquets que j'ai, je t'en prendrais!
Et pour le basalte, je posais cette question car je me la suis déjà posé y'a un petit moment!
Pour de la davidi, je pense que ça peut le faire ce type de sol, car je ne maintiens pas de crevettes dites "difficiles"!
En plus, vu le prix c'est intéressant et j'en trouvais pas ailleurs en petite granulométrie.
Merci pour ta réponse rapide, à bientôt pour une future commande!
Wink

"L'eau gâte le vin, la charrette le chemin, et la femme l'homme."
macbulk
Membre de Diamant

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Sam 22 Fév 2014 - 14:51

Bastien , déjà bonjour ,
peux-tu me dire quand tu aura des TBM ?
et des Tigers aussi , et des Taiwan , enfin des crevettes quoi , merci
si tu veux je te relance par le biais de ton site , non seulement très bien conçu mais de plus en plus complet , bravo
 (tgb=) 

Nano Posteur

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Jeu 10 Avr 2014 - 13:56

Salut
Dsl Macbulk, pour ma reponse tardive. Les crevettes sa arrive, les twbm notamment, encore un peu de patience Smile

Depuis le dernier message il y a eu plein de nouvelles choses qui sont arrivées, je vous invite à aller jeter un œil, vous trouverez en nouveautés:

Des rampes à led Ultra Slim et puissantes pour vos aquariums, et batteries, avec le meilleur rapport qualité/prix/sécurité/puissance/praticité.
http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=551&category_id=42&option=com_virtuemart&Itemid=1

Des nouveaux produits, fruit de notre partenariat avec la marque MK-Breed, des produits de grande qualité
http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=45&option=com_virtuemart&Itemid=1

Pleins de décorations en terre cuite notamment:
http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=48&option=com_virtuemart&Itemid=1

Plusieurs types de moss pour les amateurs:
http://skaii-and-shrimps.docetmedia.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=47&option=com_virtuemart&Itemid=1

Ainsi que quelques accessoires comme les filter guard.

Ainsi que d'autres petites choses que vous découvrirez sur le site.
Sa a été un peu long j'espère que les nouveaux produits vous plairont :p

Suivez nous sur Facebook aussi, on y poste régulierement des photos de crevettes, ainsi que les nouveautés en live.

A très bientôt et merci pour votre confiance
https://www.facebook.com/pages/Skaii-and-Shrimps/128305437262144
macbulk
Membre de Diamant

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Ven 11 Avr 2014 - 5:46

merci de ta réponse
je vais faire un tour sur ton blog
et peut-être passer commande
bonne journée à toi
Michel

Nano Posteur

Féminin Messages : 458
Nombre de bacs : Plus de bac

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   Mer 21 Mai 2014 - 21:30

Bonsoir,

Pas de fermeture vacances en prévision ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)   

Skaii-and-Shrimps:Promos de Noel et Poster de Chris Lukaup Dispos :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant